Bonjour je ne connais pas se deco ,patiente un peu le temps que notre As du Starsat Toonsy arrive et il te depannera
Bonjour à tous,
Ceci est mon premier sujet, soyez indulgents avec moi
J'ai récupéré un fichier m3u que j'ai trouvé sur le net, toutes les chaines fonctionnent en testant les liens sur vlc.
Le problème est que lorsque je le mets sur mon décodeur starsat, les chaines mettent un temps fou à fonctionner.
Les premières minutes il est impossible de regarder la chaine que je veux, elle fonctionne une fraction de seconde et coupe en m'affichant le message suivant "Unknown error".
Au bout de quelques dizaines de minutes la chaine se stabilise et encore ça dépend pour certaines...
Vous comprenez que c'est pas du tout agréable.
J'ai installé la dernière version du décodeur, la 1.90
Mon numéro de série est le suivant: 1***************
J'ai internet par la fibre, j'ai plus de 100 méga et suis connecté par ethernet.
Je ne sais plus quoi faire.
Merci.
Dernière modification par Lako ; 06/06/2016 à 22h08.
Starsat 2000HD Hyper V1.90
Bonjour je ne connais pas se deco ,patiente un peu le temps que notre As du Starsat Toonsy arrive et il te depannera
Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.
TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.
Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
Règlements de Maghreb-Sat
Merci à toi, je vais attendre le pro![]()
Bonjour,
Tu as récupéré un fichier "promotionnel" .Ressayes avec un autre plus récent :
MagSat IPTV en collaboration avec Sharing2All - Lignes Gratuites !
Prends celui pour pc (vlc).
starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.0.5
atlas 200 hd mise à jour 125 bootloader 105
et plein de vieux démo !
Effectivement tu as raison.
ça marche du tonnerre avec ton lien.
Je te remercie infiniment.
Tu es mon sauveur. Ma femme allait me tuer si je lui mettais pas les chaines arabes pour le ramadan![]()
Mon cher kinotabi ne balance pas ton numero de serie sur le net
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
bravo merci pr ce tuto est ce que tu pourrais nous mettre le lien direct stp parce que la c'est un peu petit et on peu pas zoomer
ah non c'est bon il suffit de rester appuyer pr avoir l'url
1 STARSAT SR-2000HD HYPER v 2.10 serveur starshare
1 HUMAX tn8000HD TNTSAT (carte viaccess)
1 starsat SR 2000HD au placard